fuel serveQu’est ce que c’est / A quoi ça sert ?

  • Un matériel EXCLUSIF de nettoyage COMPLET de l’ensemble des circuits d’alimentation en carburant
  • Essence & diesel
  • Injections à haute et basse pression
  • Associée avec les traitements injection System Purge et Diesel System Purge 1 L

La règlementation :

  • Garantit le passage au contrôle technique, pour la partie « émissions gazeuses »

Causes de l’encrassement :

  • Conjoncture économique = espacement des intervalles d’entretien
  • Provenance des carburants et conditions de stockage
  • Injecteurs encrassés = combustion imparfaite = rejet d’imbrûlés

Risques de non utilisation :

  • Surconsommation, rejets nocifs à l’échappement, agrément moteur
  • Panne et immobilisation du véhicule

Périodicité d’utilisation :

  • Au moins 1 fois par an

Les alertes :

  • Code défaut débit injecteur, après passage à la valise diagnostic
  • Surconsommation de carburant
  • Fumées noires à l’échappement
  • Ralenti instable, trous à l’accélération
  • Moteur anormalement bruyant

Pour rouler en toute sécurité et éviter les pannes :

  • Tous les 6 mois pour un véhicule faisant beaucoup de trajet urbain, sinon chaque année
  • En cas de FAP colmaté : utiliser dans le réservoir DPF Regenerator
  • En cas de présence d’eau dans le réservoir : utiliser Dry Fuel 5 L
  • Veiller au parfait entretien des espaces de stockage carburant

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